750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 juin 2013

Danette à la fraise

Bonjour / Salam alaikum

SAM_0332

 

 


Ingrédients :

50cl lait

90g sucre

 30g maïzena

2/4 cuilliere d'aromes fraise


Préparation :



Mélangez tous les ingrédients dans une casserole, à froid.

Quand ils sont mélangés, mettez la casserole sur le feu.

Dès que la crème commence à prendre un peu de consistance, éteignez le feu et versez dans les pots.

Couvrez bien les pots sinon la crème va former une peau sur le dessus !

 

 

SAM_0333

 

 danette_a_la_fraise

N hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super simple miam
Répondre
*
Une bonne danette et maison, moi je suis preneuse !!!
Répondre
V
Oh, ça change de celle au caramel! Bisous
Répondre
L
oh une ptite cuillère de dannette!!!!:-) <br /> <br /> Bon weekend, biseS<br /> <br /> lOU
Répondre
L
miam, tellement meilleur maison ;o)
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité