750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 mars 2013

Mon partenaire : Tasse & assietes

bonjour / Salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau partenaire  

tasse-et-assiette-logodeweb

 

 

Tasse & Assiette (le site de Dorota) nous propose des  services de porcelaine fine polonaise. Ces services sont soit classiques, soit contemporains issus des meilleures manufacture de Pologne.

Ils sont garantis deux ans et sont disponibles à la location (seulement en Ile de france ) ou à la vente.

Vous trouverez non seulement des services en porcelaine, mais aussi des couverts.

 

j'ai eu la change de recevoir ceci :

 

 

SAM_0780

 

Une grande assiette plate MYOSOTIS,

Une grande assiette plate RHODODENDRON,

Une petite assiette plate MIMOSA,

Une petite assiette plate HIBISCUS,

Une assiette creuse FUCHSIA

 

merci Dorota pour cette magnifique vaisselle

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
N
félicitations ! bisous
Répondre
P
faut vraiment que j y mette à mailer les partenaires lol
Répondre
M
un bien joli partenariat !
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité