750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
30 avril 2013

Mon partenaire : Candine

salma alaikum / Nojour

 

je vous presente mon nouveau partenairelogo Candine Halal

 

 

Entreprise familiale de vente de bonbons 100% halal (gélatine de bœuf 100% halal), concernant uniquement les bonbons dont la composition contient de la gélatine. Une grande majorité des bonbons vendus sur le site ne contient pas de gélatine, tels que les bonbons de la catégorie « Funny Candine » ou encore les « Sucettes ». Et certains contiennent de la gélatine de poisson (choconounours et chamallow).

L’objectif de Candine est de réunir tous les gourmands, qu’ils soient musulmans ou non, car le but numéro 1 est un retour à l’enfance afin de faire pétiller vos papilles. Car finalement il subsiste toujours, au fond de chacun d’entre nous, une âme d’enfant.

 

voici ce que j'ai recu

SAM_0799

 

des chamallow

des oursons

tout pleins de bonbons accidules

baraka allahou fiki Meryem

 

 

cadeau de mon partenaire rien que pour vous :

15 bons de réductions d'une valeur de 5€ pour toute commande d'un montant minimum de 15€ avec le code suivant :  OYOKYRN0 . Ce bon est valable jusqu'au 31 mai

 

a bientot pour de nouvelle recette

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
O
sanmarti il faut contacter la societe candine, moi je suis qu'un blog culinaire
Répondre
S
Je voudrais savoir vos tarifs sur vos bonbons halal en gros je suis commercante merci
Répondre
O
oui enfin lol de plus ils sont trop bonnnnn
Répondre
M
ah ça c'est un superbe partenariat !! enfin des bonbons hallal ! super !! et félicitations !!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité