750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 août 2013

confiture de lait a la feve tonka

bonjour / Salam alaikum

 

une bonne recette de confiture de lait , un pur delice

 

SAM_0809

 

il vout faut :

 

il vous faut

- 1 litre de lait demi ecreme

 

- 350g de sucre

 

- 2 feves tonka ( de mon partenaire )

 

Dans une casserole à fond épais, verser le sucre, le lait et les feves rapees  Touiller bien et mettre à chauffer. Dés que le lait commence à bouillir baisser le feu. Laisser sur feu doux en remuant de temps en temps pendant 2h 

Bien melanger toutes les 10 min moi je le fait au fouet.

Fouetter sans cesse les derniéres minutes, quand elle commence à se former et s'épaissir lorsque ça accroche les parois de la casserole. Laisser tiédir et mettre dans un pot.

 

On obtient l'équivalent d'un pot de 350 g

 

avec mon partenaire 555

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité