750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
10 juillet 2014

gateau au yaourt sans oeuf

salam alaikum / bonjour

 

vous n'avez plus d'oeuf cette recette est pour vous

10245304_10203832818284570_1066714573850743138_n

il vous faut

1 pots de yaourt + 1 pot de yaourt de lait ou 1 yaourt de plus

1 pot de sucre + un sachet de sucre vanillé

3 pots de farine et un sachet de levure chimique

cacao en poudre(facultatif)

 

Comme pour le classique gâteau. perso j'ai separe la pate en deux est fait une nature , l'autre chocolat

J'ai cuit  pendant 50 min à 150°, dans un moule à cake car cela monte pas trop

 

avec mon partenaire tasse-et-assiette-logodeweb

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
O
oui oui sans oeufs
Répondre
U
Sans oeufs? C'est génial, il a l'air super léger!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité