750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 juillet 2014

Mon partenaire : Matcha factory

bonjour

 

je vous presente mon nouveau partenaire  95591273

 

Matcha Factory est une boutique en ligne de poudre de matcha , est le premier fournisseur de poudre de thé vert matcha au Royaume-Uni. Nous offrons une large gamme de produits allant de la poudre de thé vert de qualité alimentaire basique, qui est idéale pour la cuisson et pour d’autres types de préparation, jusqu’aux plus grandes qualités de Matcha de cérémonie. Nous avons récemment agrandi notre offre pour proposer aussi des produits bio ! Nous sommes confiants pour dire que nous pouvons fournir une solution qui répondra parfaitement à vos besoins, peu importe ce que vous cherchez à faire avec du matcha ou de la poudre de thé vert.

 

voici ce que j'ai recu

IMG_2181

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité