750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 août 2014

quiche jambon de dinde

bonjour/ salam alaikum

 

voici une nouvelle rectte de quiche pas mal du tout a refaire

 

il vous faut

1621802_10204529968272884_6538157823638603582_n

une pate feuillete

1 paquet de jambon de dinde halal pour moi

1 boite de champignon ( de mon partenaire)

20 cl de creme liquide

1/2 verre de lait

petite paquet de gruyere

35gr d'olive noires

3 oeufs

sel, poivre

 

prechauffer votre four a 180°

couper la dinde, melange avec les champignons, les olives, rajouter le fromage puispasse aux liquide mettre la creme liquide le lait melanger bien avant de rajouter les oeufs et ensuite battez bien rajouter le fromage

 

dans un moule etale la pate feuillete puis rajouter dedans la garniture

passe au four 30min voir moins celon vos four

 

 

et deguster tiede un vrai regale

 

avec mon partenaire IMG_2179

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
N
miam miam !! bises
Répondre
D
A la dinde, c'est très original!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité