750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
15 novembre 2014

Mon partenaire: Alveus

salam alaikum/ bonjour

 

je vous presente mon nouveau partenaire 994986_670691802952502_1280982755_n

créé la société de production de thé alveus®. Avec une jeune équipe internationale de passionnés de thés, j'ai commencé à libérer ma boisson préférée de son image vieillote et désuète et à enrichir le secteur du thé, riche en tradition, avec de nouveau concept. Nous ne voulions pas seulement vendre du thé, mais plutôt montrer, tout ce qu'il y a de modernité, de plaisir, de „Lifestyle“ et de délicieux dans ce produit naturel.

Sept ans plus tard notre audacieuse „Start-up“ s'est positionnée sur le marché des thés „Premium“. Nous avons entre-temps déménagé et beaucoup grandi. Notre équipe internationale se compose maintenant de 40 passionnés de thés. Aujourd'hui nous proposons plus de 1000 variétés conventionnelles et plus de 350 thés biologiques. Nous avons le plus grand assortiment de thés biologiques d'Europe et un immense choix de thés naturellement aromatisés. C'est cette grande diversité qui fait la singularité d'alveus® sur le marché européen des thés.

 

voici ce que j'ai recu

 

10584917_10204973757087327_100324810_n

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité