750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
13 janvier 2016

chez mon partenaire Eyguebelle

salam alaikum - bonjour

 

logo

C'est l'heure de la Chandeleur !
A vos fourneaux, il est temps de faire des crêpes pour toute la famille!

 

 
A l'occasion de la Chandeleur, nous vous proposons -20% sur les produits suivants :

Liqueur de Châtaigne
Liqueur de Triple Sec Orange
Liqueur Ælred Caramel salé
Liqueur Ælred Banane flambée
Marquise Blanc Magnolia
Sirop de Fraise de Carpentras
Sirop de Châtaigne d'Ardèche
Sirop de Citron cédrat tonique
Sirop de Noisette
Sirop de Nougat de Montélimar
En saisissant dans la case bon de réduction le code CREPES2016

 

 

 

En tant que lecteurs du blog,  10 € de bonus parrainage, pour vous jusqu'a la fin des soldes, au lieu de 3€ lors de la première commande de chacun de vos filleuls

 

 

RSI_FacebookCuisine10e

 

Exemple de cashback intéressant : Sephora 4%, Nocibé 12%, Eyes Lips Face 9%, Birchbox 6

 http://fr.igraal.com/#parrain=mimi4070

il suffit de cliquer sur le logo IGRAAL au dessus pour que je vous parraines

 

 

n'hesitez plus j'ai eu plus de 560€ de gains

Moyenne

ambassadrice

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité