750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
29 mars 2020

Beignets camerounais

Salam alaikum , bonjour à tous

 

ca fait un moment que je poste plus de recette j’en suis désolé 

 

j espère revenir petit à petit 

 

avec le confinement bah on cuisine hein  une seule chose de bien 

 

voici un petit goûter 

 

 

 

 

Beignets camerounais

 

Pour 6 personnes

 2 tasses de farine  

1 tasse d’eau tiède

1 cuil. à soupe Levure boulangère sèche

1/2 tasse de sucre

1 cuil. à café Sel

Huile pour friture

 Étapes de préparation  Verser la farine dans un saladier.  Faites dissoudre la levure dans une tasse d’eau tiède, puis mélangez-la à la farine.  Ajoutez le sucre, le sel, battre énergétique  Couvrez le saladier avec un torchon et laissez la pâte reposer pendant au moins 2 h à un endroit chaud .  Faites chauffer l’huile à feu moyen, pour éviter que les beignets ne brûlent avant de cuire à coeur.  Déposez des petites boules de pâtes dans l’huile.  Faites frire les beignets en les retournant en tous sens jusqu’à ce qu'ils soient bien dorés.  Saupoudrer de sucre cristalline ou sucre glace lorsque les beignets sont encore chauds.

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité