750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
7 février 2011

gateau sans oeufs

Voici une recette pratique quand nous n'avons plus d'œufs et même très pratique pour ceux qui sont allergique

102_0112

ingredients :

3 verre de farine
2 verre de lait
2 verre de sucre
1 verre d huile
1 sachet de levure
arôme vanille facultatif tu peut y
mettre des fruit ,pépite choco ....

mélangez le tout et hop au four a 180°
pendant 30 min

moi j'ai fait a l'arôme vanille

102_0113

Publicité
Commentaires
V
je n'es mis qu'un verre et demi de sucre et j'ai cru que j'allais m'évanouir c'est terriblement sucré je pense qu'un verre de sucre suffit
Répondre
V
je n'es mis qu'un verre et demi de sucre et j'ai cru que j'allais m'évanouir c'est terriblement sucré je pense qu'un verre de sucre suffit
Répondre
V
je n'es mis qu'un verre et demi de sucre et j'ai cru que j'allais m'évanouir c'est terriblement sucré je pense qu'un verre de sucre suffit
Répondre
O
walaikum salam wa fiki
Répondre
O
salam alikoum, super pratique! barakallah ou fik
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité