750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
9 février 2011

tagine tunisienne au thon

salam alaikum/ bonjour

voila un petit plat facile a faire, avec une bonne salade un vrai regale

IMG_0443

il vous faut :

3/4 pommes de terres selon la taille
des olives denoyautées
un sachet de levure
une boite de thon
du colorant jaune ou curcumin
5/6 oeufs

faire cuire les pommes de terre a l'eau

pendant ce temps mettre dans un saladier :

le thon, les olives coupées en 2,la levure et le colorant

Préchauffer le four a 180°

dés que les pommes de terre sont cuites les coupées en des et les rajouter au saladier

melangez bien le tout, y rajoutez ensuite les œufs mélanger bien comme une omelette lol

beurré un plan et enfournez a 200° pendant 15/20 min pas plus

vérifier a l'aide du couteau

Publicité
Commentaires
M
walaikum salam<br /> <br /> syrine cest toi la soeur de SM
Répondre
S
Salam alycum<br /> <br /> Trés simple à faire et troooop bon
Répondre
M
oui tu as eu le privilège lol
Répondre
O
j'ai gouté moi!! excellent, machaAllah
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité