750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
10 février 2011

Le concours de "La cuisine de Lina"

Salam alaikum / bonjour

Comme vous pouvez le constatez je me lance dans les concours lol

bah oui il faut de temps en temps

mais la c'est vraiment parce que machallah c'est une sœur formidable ma chère LINA sur son blog " La cuisine de Lina "bien entendue

Le règlement ce trouve ici:

cliquez sur image

61498041_p

Pour ce concours il suffit juste de faire une recette de son blog cest simple non!!!

alors moi j'ai choisis le chocolat chaud au nutella

 IMG_0468

Bonne participation a toute

Publicité
Commentaires
M
walaikum salam merci rachida
Répondre
M
inchallah amale lol
Répondre
O
bonne chance et tu les a toutes avec cette belle recette
Répondre
R
Super je te souhaite bonne chance.........
Répondre
M
de rien cest normal ma belle
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité