750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
11 février 2011

pates a la viande hachee

salam alaikum / bonjour

j'espere que vous allez bien?

donc aujourd'hui je vous présente des pâtes a la viande hachée

j'ai gouté ca chez une sœur une amie qui j'espère ce reconnaitra lol bous a vous 3

IMG_0469

donc pour 3 personnes il faut :

350gr de viande hachée
2.5 verre de pâte ou voir selon la dose habituelle que vous faite pour 3 personnes
2 cuillère de concentrée de tomate
4 gousses d'ail
1/2 cuillère de piment rouge (facultatif bien sur)
un bonne pincée de sel
un fond d'huile d'olive
2 feuilles de laurier
une poignee de pois chiche

dans un faitout preparer la sauce :

mettre un fond d'huile d'olive, l'ail en petit morceaux, la viande, faite revenir un peu

par la suite rajoute: le piment ,le sel et le concentré et le laurier, et les pois chiches

rajouter de l'eau jusqu'à hauteur de la viande même un peu plus

et laisser cuire 1h en surveillant pour qu'il y est assez de sauce pour mettre sur les pâtes

en attendant préparer les pâtes comme d'habitude sans rien changer

puis des que tout est cuit mettre dans un plat les pâtes verser  la sauce dessus et melanger le tout et c'est prêt

et bon appettit

Publicité
Commentaires
M
oui oui je sais , jespere que tu en mangera encore et encore lol
Répondre
L
Mimi attention, tu sais l'effet qu'on les coquillettes sur moi lol
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité