750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
14 mars 2011

viande d'agneau au four accompagnée de purée

Salam alaikum / Bonjour

 

voici un plat tres bon, et simple

IMG_0536

il vous faut pour 3 personnes

3 morceaux de viande d'agneau

cumin, sel

1/2 verre d'huile d'olive

de la puree si vous pouvez la faire maison cest encore mieux

 

dans un premier temps prechauffer votre four a 200°

dans un second temps mettre 2 papiers d'alu dans le plat pour recouvrir la viande

ensuite mettre la viande, un demi verre d'huile olive, et une cuilliere a soupe de cumin et un peu de sel, melanger le tout et fermer le papier d'alu comme si cetait une papillottesmettr dans le four

laisser cuire 1h30 environ ouvrir de temps en temps la papillottes pour voir si cest cuit

des que la cuissons et faite prepare votre puree

 

et servez comme vous le voulez , moi je met toujours une louche de puree et voila

bon appetit

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
dommage il y en a plus , je taurai envoye une assiete avec plaisir
Répondre
L
j'en salive ma mimi ;o)<br /> miam
Répondre
M
merci oranie
Répondre
O
Une bien belle recette, bisous
Répondre
M
de rien , bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité