750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
16 mars 2011

quiche sans pate aux surimi

Salam alaikum / Bonjour

hier j'ai recu des amies et j'ai testé pour la 1ere fois la quiche sans pate cest tres bon

IMG_0542

il vous faut pour 13/15 personnes

300gr de surimi

1 boites de champignons

8 oeufs

2 brique de creme liquide

du gruyere

200gr d'olives

prechauffer votre four

mettre dans un saladier:

le surimi couper en petites lammelles, les champignons en lammelle, et les olives coupées en 2  et le fromage la d'ose depend si vous aimez ou non le fromage

ensuite mettre les 2 briques et les oeufs melanger bien et mettre dans un plat huile pour pas que ca colle

mettre dans le four a 200° pendant 20/25 min surveillez de temps en temps

IMG_0543

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
A
C'est très bon sans pâte aussi. J'en fais dans les mini muffins pour l'apéritif, c'est joli et cela plait bien.<br /> Bisous
Répondre
M
merci llysa, bisous
Répondre
L
j'en ai dejà fais des quiches sans pâte c'est pratique, la tienne m'a l'air délicieuse! bravo bisous
Répondre
M
merci celine
Répondre
C
c'est tres pratique sans pate !! tres bonne idée avec le surimi!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité