750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
26 mars 2011

changement d'heure

Salam alaikum / Bonjour

 

ATTENTION

 

cette nuit nous changeont d'heure inchallah

a 2h il sera 3 h est oui ont perd 1h mais bon inchallah les beaux jours vont arrivé

n'oubliez pas de changez vos horloges

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
merci les filles jy vais de suite
Répondre
N
un petit pour toi sur mon blog<br /> bon dimanche biz
Répondre
L
salam alaikom<br /> <br /> j'organise un concours sur mon blog si ca t'interresse,ya des bricoles a gagner!!!!
Répondre
M
de rien
Répondre
S
merci por le rappel , ça va etre dure lool<br /> <br /> bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité