750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
27 mars 2011

jus de clementines

Salam alaikum / Bonjour

 

vous savez pas quoi faore avec des clementines et bien voila une recette

facile et rapide

IMG_0562

il vous faut

7 clementines
1 sachet de sucre vanille
1 cuilliere de sucre normal

pelez et mixer les clementines

les passer dans un chinois pour ne garder que le jus , rajouter par la suite les sucres

mettre au frais et server quand vous desirez

franchement cest trop bon lol

 

IMG_0563

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
ca cest bien vrai
Répondre
C
Le matin au ptit déj un régal!
Répondre
N
ideal pour commencer bien la journée!!!<br /> bises!!
Répondre
M
avec plaisir yassie va y
Répondre
Y
Comme j'ai très soif, je me sers ma belle mimi.
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité