750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
28 mars 2011

ma participation au concours de lina le chocolat dans tous ses etats

Salam alaikum / Bonjour

 

voila ma second participation a un concour " le chocolat dans tous ces etats"

62629488_p

 

celui de notre chere Lina

 

Voici le reglement du concour ICI

 

et j'ai choisis cette belle recette de crepe 100% chocolat

IMG_0574

 N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
de rien le nem
Répondre
L
Oh les belles crêpes ! Merci pour la recette ;-)
Répondre
M
merci celine
Répondre
C
genial ta recette !! j'adore!! bonne chance pour le concours!!!
Répondre
M
merci les filles
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité