750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
28 mars 2011

Les crepes 100% chocolat

Salam alaikum / Bonjour

 

je vous presente des crepes 100% chocolat cest un vrai regal pour les amateurs de chocolat

en plus quand nous les faisons cuire il y a un magnifique parfum qui echappe

c'est une recette que j'ai trouver en parcourant le blog de Nibele Entre l'orient et l'occident

et pour la participation du concour de lina

 

IMG_0574

donc il vous faut :

 

250 gr de farine tamisée

20 gr de cacao amer

20 gr de sucre

50 cl de lait

3 oeufs

mettre dans le bol du blender : mettre le lait et les oeufs raojuter la farine , le caco et le sucre

mettre en marche jusqu'a ostention d'une bonne pate sans grumeau

laisser repose 30min

IMG_0572

puis faire cuir sur la crepiere

bonne degustation

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
merci kokille
Répondre
K
Miam bonne idée 100% chocolat !!
Répondre
M
merci natt, oui comme tu dis une pure gourmandise
Répondre
M
merci silvi
Répondre
N
une pure gourmandise bonne chance pour le concours biz
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité