750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
31 mars 2011

Soupe de lentilles aux boulettes de viandes hachée

Salam alaikum / Bonjour

 

voici une nouvelle sorte de soupe (ragout, mar9a)

IMG_0578

ingrédients :

10 boulettes de viandes faites maison recette ICI
350gr de lentilles environ
1 oignon
1 ou 2 carottes

1 ou 2 pommes de terre
1/2 cuillère a soupe de concentre de tomate
1/2 cuillère a soupe de sel
1/2 cuillère a soupe de piment (facultatif)

un fond d'huile d'olive

mettre dans un faitout , lhuile , loignon en lamelle

faites un peu revenir, et y rajouter par la suite , le concentré, le piment, le sel

recouvrir d'eau et laisse mijoter

au bout 30 min rajouter les lentilles et les boulettes et les pommes de terre couper en des et laisser finir de cuirs verifier qu'il y a de la sauce

une fois pret servir et bon appetit biensur

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
bon appetit lol
Répondre
L
Hummmmmm je commence a avoir faim en plus lol
Répondre
J
Ca au moins c'est une soupe gourmande ^^
Répondre
M
a je connais pas avec les epinards , bisous
Répondre
S
super , j'aime bcp c tre nutritif defois je met aussi des épinards <br /> <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité