750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
1 avril 2011

tiramisu aux fraises

Salam alaikum / Bonjour


bah voila mon tiramisu humm un pure régal, cest une soeur (elle se reconnaitra surement lol) qui ma donne la recette j'ai juste mis mon petit grain personnel lol

 

avec mon partenariat Confiserie - Foraine , que je vous ai montre ICI

62822783_p

 

IMG_0577

il vous faut donc :

 3 gros œufs (ou 4 petits)

100 g de sucre normal

1 sachet de sucre vanillé

250 g de mascarpone

 biscuits à la cuillère

450gr de fraises

 

pour le jus :


3/4 fraises

sucre aromatise à la fraise ICI

de l'eau

 

décor :

chocolat en poudre

 

  1. Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes + sucre + sucre vanillé jusqu’à ce que ça blanchisse. Rajouter le mascarpone au fouet.

 

  1. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent.

 

  1. Laver, enquêter les fraises. 450gr de fraises laisser le reste pour la deco et le jus , les couper en des et les réserver

 

  1. Prendre 3/4fraises, les mettre dans le mixer, en sucrant (moi j'ai mis le sucre aromatise a la fraise de mon partenariat), et mettre de l’eau (l’idée est d’en faire un jus bien liquide) qui servira à imbiber les boudoirs.

 

  1. Prendre un rectangle a patisserie et le mettre sur un plateau.

 

  1. Imbiber les boudoirs dans le jus de fraise et déposer au fond du plat. Recouvrir d’une couche de fraises en des, ensuite y mettre une couche de crème mascarpone et renouveler l’opération une deuxième fois (boudoirs, fraises en des, crème) finir par saupoudrer de cacao et décorer de fraises

 

Et hop, au frigo pour minimum 4h !!

 

IMG_0579

 

IMG_0580

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
de rien francesca
Répondre
F
j'ai adoréééééééééééééééééé super merci orkhti
Répondre
M
walaikum salam oumsouhaib<br /> baraka allahou fiki
Répondre
O
selem alayki trop bon avec des fraises!!merci pour ton com!bisous
Répondre
M
oui slimlolo cest vrai
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité