750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
15 avril 2011

un petit colis de chez mathon

Salam alaikum / Bonjour

 

J'ai eu hier soir une grande surpise de decrouvrir un colis qui venez de chez mathon

Mathon est une boutique en ligne d'article de cuisine et art de la table

63333813

 

J'ai eu le plaisir de decouvrir dans ce colis :

une cuilliere magique en silicone

un decorateur spirale

une balange digitale

un tablier en coton

IMG_0614

 

avec en plus une petite carte qui fait vraiment tres plaisir

Merci Céline de chez mathon et au plus vite pour un futur partenariat

Publicité
Commentaires
M
merci silvi
Répondre
S
super mimi bsahtek <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
lol
Répondre
L
j'ai reçu le même hier lol
Répondre
M
merci ma belle
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité