750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
22 avril 2011

Ma participation au concours : Histoire d'oeufs

Salam alaikum / Bonjour

 

je participe au concours de Melanie sur le blog Sel et poivre

 



Histoire d oeufs - Nicole Renaud

 

Je propose donc ma recette d'oeufs mimosa

 

IMG_0618

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
L
bonne chance mimi !
Répondre
E
belle recette !!bonne chance pour le concours et bones fetes de paques
Répondre
M
merci
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
encore un joli concours , bonne chance mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité