750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
14 mai 2011

Ma participation au concours : Les papillotes en folie

Salam alaikum / Bonjour

Je participe au concour de notre Chere Lilouina sur Fait maison par Liouina

 

 

Cliquer sur image, vous aurez le reglement directement

64223722

 

Je propose ma recette de: Tranches de requin en papillote

 

IMG_0705

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
merci a vous
Répondre
L
bonne chance ma chère!
Répondre
N
bonne chance
Répondre
M
merci ma belle, oui cest super bon miam miam
Répondre
L
validée, je t'ajoute ! je ne connais pas le requin, ça doit être bon ;o)
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité