750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
24 mai 2011

Mon partenariat : Galantine

Salam alaikum / Bonjour

 

j'ai eu le plaisir de recevoir mon colis partenaire de Galantine, et jen suis tres contente merci a Marie

banner_galantine

 

Galantine est une boutique en ligne pour les ustensiles de cuisine et art de la table, de tres bonne qualite a tres bon prix

 

J'ai recu donc

IMG_0734

Le deco-pen de Lekué avec 2 enbouts ICI

Le plat a gateau sur pied en inox ICI

 

 N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
oui il est top
Répondre
L
top le plat a gâteau
Répondre
M
celine oui assez long comme meme
Répondre
C
super!! tu as recu une reponse longtemps apres avoir envoyer ton mail? <br /> bisous
Répondre
M
merci brigitte est oui il faut bien
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité