750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 mai 2011

Piments farci (felfel machi)

Salam alaikum / Bonjour

 

voici encore une bonne recette tunisienne, qui me vient de la famille

IMG_0713

 

il vous faut donc : 3/4 personnes

8/10 petits morceaux de viande d'agneau sans os

2 bottes de persil

1 poignée de pois chiches

1 oignon

1 demi cuilliere de piment rouge

1 pincée de sel

3/4 oeufs

3/4 piment vert corne de boeuf

 

alors perso je fait tout au mixer

laver, et couper le persil, puis mettre dans un mixer, ensuite le mettre dans un saladier

mettre les pois chiches dans le mixer, mixer et rajouter dans le saladier

pareil avec oignon ensuite mettre dans le saladier

ensuite mettre le sel, le piment dans le saladier, casse 3 oeufs en premier

et melanger le tout si cest pas bien melanger rajouter un oeuf

IMG_0712

ensuite vider le piment en retirant la tête

et rajouter cette farce

 

Vous pouvez ensuite les manger ainsi en marqa ou encore en couscous....

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
merci
Répondre
2
La photo est vraiment jolie ! Bisous !
Répondre
L
j'aime trop çaaaaaaaaaa
Répondre
M
lol nous ca depend aussi lol
Répondre
O
ah bin tu vois chebtiya on fait à la vapeur avec du couscous lol
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité