750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 mai 2011

Mon partenariat : Place du marché

Salam alaikum

 

J'ai reçu un beau colis de Place du marché

 

logo_pdm_petit

 

Place du marché est un supermarché en ligne, plus besoin de se deplacer pour faire ces courses pour le moment il ne livre que dans le quart nord-est de la France

 

Donc n'habitant pas dans ce coin de la france , il m'ont envoye des livres de cuisine en attendant que ma region fasse partie des livraison , cest pas beau ca , encore merci a Nadira

 

IMG_0725

IMG_0726

 

cest de tres beaux livres, et bien illustre, bien expliquer

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air bien sympa ces livres<br /> <br /> Bravo ma belle
Répondre
M
merci silvi
Répondre
S
bravo mimi , oui c'est tres beau !<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité