750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
2 juin 2011

Mon partenariat : Fruité

Salam alaikum / Bonjour

J'ai encore recu un tres beau colis

 

de mon partenaire Fruité

 

logo_fruiteHD

 

Fruité est lancé par la marque Evion en 1960 qui en propose 3 parfums : pomme cassis, framboise et orange

En 1995 Mr Meunier avait decidait de changer le packaging

En 2002 Fut lancé leur premier pub televisée, puis debut 2004 fut lancé le premier yaourt en gourde

 

IMG_0767

j'ai donc recu

 

- Fruité Superfruits 1L Myrtille
- Fruité Superfruits 1L Grenade

- Fruité Superfruits 1L Cranberry

- Maxi Fruité 1,5L Orange

- Maxi Fruité 1,5L Pomme

- Maxi Fruité 1,5L Multifruits

- Maxi Fruité 1,5L Agrumes

 

J'ai etait gatée, je vais pouvoir faire de bonnes choses miam miam

 

merci a Catherine pour ce joli partenariat

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
merci
Répondre
S
super mimi :) bravooo
Répondre
M
merci llysa
Répondre
L
wouawww! super !!! bravo pour ce partenariat fruité,
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité