750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
11 juin 2011

yaourt à la confiture d'abricot

Salam alaikum / Bonjour

 

voici encore une bonne recette de yaourt a la confiture abricot maison (recette prochainement)

 

IMG_0724

 

alors ingrédients: pour 7 yaourts

1 litre de lait entier
2/3 cuillieres a cafe de confiture dans chaque pots
4 cuillerée a soupe de lait en poudre (facultatif)
1 ferment

 

mélanger le ferment seul pour pas obtenir de grumeau
rajoutez y le lait, ensuite le lait en poudre bien melangez

mettre la confiture dans les pots

mettre ce mélange dans les pots de la yaourtière

brancher la yaourtiere et mettre a cuire pendant 13h

et laissez refroidir

puis mettre au frais

je conseil de laisser repose une nuit au frais

 4reoxfgyme3

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
O
Hummm, il me fait bien envie ce yaourt, biz
Répondre
M
merci beaucoup
Répondre
L
il m'a l'air bien bon ton yaourt! j'adore! bisous
Répondre
V
je n'ai plus de confitures d'abricots de l'an dernier...va falloir que j'en refasse vite pour tester ta recette<br /> bon dimanche<br /> val de familyblog
Répondre
M
oui cest la saison en plus hihi, merci
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité