750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
13 juin 2011

Mon partenariat : Innocent

Salam alaikum / Bonjour

 

Je vous presente mon nouveau partenaire

64806420_p

 

Innocent a etait crée par trois jeunes hommes, Richard, John et Adam il ont cré le premier smoothie en 1998

Il se sont maintenant etandu en Europe : Angleterre, Belgique, Irlande

Leurs smoothies sont 100% naturel que demande de plus et le gout est a tombe

je vous les conseil fortement

 

IMG_0815

 

un smoothie fraise et banane

un smoothie mangue et fruits de la passion

 

A bientot pour des recettes en vu de ce partenariat

 

24

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
merci silvi oui ils sont bon
Répondre
S
bravo ma belle , ça dois etre delicieux !bisous
Répondre
M
merci ma belle
Répondre
L
contente pr toi ma jolie ;o)
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité