750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
15 juin 2011

Ma recette de verrine aux fraise, a la creme mascarpone testé par Lina

salam alikum / bonjour

Donc voici encore une recette recette testée :Verrines aux fraises, a la creme mascarpone  cliquez pour avoir la recette

Testé par Lina de : La cuisine de lina

 

65677261_p

Ma belle machallah wowww je plongerai bien dedans lol

 


N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
wa fiki oukhti<br /> bisous
Répondre
D
baraka allahou fiki pour la recette<br /> <br /> bussaaa
Répondre
S
bravo lina et merci mimi pour la recette , bisous
Répondre
L
bravo à vs 2 !!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité