750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 juin 2011

Mc Flury maison

Bonjour / Salam alaikum

 

avec ce beau temps qui n'a pas envie de mc flury , hummm ca fais des annee jen ai pas mangé et j'ai trouvé la recette sur Darna

 

en partenariat avec 62366464_p

 

 

IMG_0853

 

donc il vous faut :

 

un pot de lait concentré non sucré (celui de mon partenaire regilait)

120 gr de sucre glace

2 sachets de sucres vanillé ( 1 cuiliere d'arome vanille pour moi)

25 gr de lait en poudre

400 ml de creme liquide ( deux briques pour moi)

des m&ms, daim,kit kat a vous de voir lol

 

faut que la creme et le lait soit bien froid

monter la creme liquide en chantilly avec la moitié du sucre glace et la vanille

monter le lait concentré non sucré avec le reste du sucre et le lait en poudre jusqu'a ce que le mélange triple de volume et lait devienne ferme comme une mousse.

puis melanger les 2

mettre au congel jusqu'a obstention de la consistance desirée

IMG_0854

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
O
walaikum salam merci imeen hesite pas a envoye une photo
Répondre
I
Salam tous les étés je viens voir la recette de tes mc fleury meeerci c vraiment trop bon!
Répondre
O
hummm sa donne trop envie<br /> <br /> <br /> <br /> je part vite vite==>
Répondre
O
walaikum salam oui desole il manque une phrase <br /> <br /> <br /> <br /> monter le lait concentré non sucré avec le reste du sucre et le lait en poudre jusqu'a ce que le mélange triple de volume et lait devienne ferme comme une mousse.
Répondre
S
salam 3leycoum que faire des 25g de lait en poudre? sauf erreur de ma part je ne les retrouve pas dans la recette ?
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité