750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
27 juin 2011

Creme dessert vanille / frambroise

Bonjour / Salam alaikum

 

Voila un dessert bien frais aussi , tres bon en cette saison

 

avec mon partenariat logo_QVC

 

 

IMG_0837

 

donc il vous faut :

 

la creme vanille ICI

2 poignées de framboises

1 cuilliere a café de sucre

 

mixer les framboises, mettre la creme dessert vanille au fond d'une verrine ou coupe, puis rajouter les framboise mixer

mettre au frais 1/2h

et deguster, mima mima tres bon et tres frais

 

IMG_0839

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
L
simple et gourmand j'adopte
Répondre
M
merci beaucoup
Répondre
N
belles verrines, longue vie à ton blog, bises
Répondre
L
bien frais, quel régal !!!!!!!!!!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité