750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 juillet 2011

verrine framboises, ricotta

Salam alaikum / Bonjour

 

voici une recette vite fait et jolie et bonne lol tout ca a la fois

 

IMG_0866

 

donc il vous faut :

150 gr de framboises

100 gr de sucre moi j'ai mis du sucre aromatisé a la fraise

1 pot de ricotta

des boudoirs

 

melanger dans un saladier la ricotta avec le sucre

mettre un fond de ricotta dans les verrines, mettre les framboises entieres, par dessus des boudoirs

 

IMG_0864

 

puis remettre de la ricotta et finir par decorer avec des framboises

mettre au frais puis servir 2h apres

 

IMG_0865

 

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
M
cest normal
Répondre
V
Mimi Merci beaucoup de ton message qui va beaucoup m’aider ses très gentille de prendre le temps de répondre Merci Beaucoup ..
Répondre
M
bonjour<br /> vivi aucune idee , car deja la mascarpone a besoin de tenir donc doit rester plus longtemps<br /> <br /> mais la ricotta est deja bien epaise donc pas besoin de beaucoup <br /> <br /> apres faut teste
Répondre
V
Bonjour <br /> <br /> Ses cool ses vite fait ..<br /> <br /> Mais une petite question on eux laisser aussi 24 heure aux frigo comme la mascarpone par exemple !!!<br /> <br /> Merci beaucoup de ta réponse ..<br /> <br /> Btavo pour tes merveilleuse recette . Félicitation .
Répondre
M
merci lina
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité