750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 juillet 2011

Ma participation au concours : Concours de halawiyates et dessert de ramadan 2011

Salam alaikum / Bonjour

 

je participe au concours du blog Bonoise recette

 

Concours de halawiyates et dessert de ramadan 2011

halawiyates_ramadan_2011

 

Je participe avec mes recettes

 

Mes makrouts :

102_0249

 

et avec

Les bachkoutou tunisien

 

IMG_0498

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
merci
Répondre
L
Bonne chance ma douce
Répondre
M
merci ma belle
Répondre
L
bonne chance !
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité