750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
23 juillet 2011

Le blog prend des vacances

Salam alaikum / Bonjour

Un petit message avant de partir en vacances inchallah

 

jba3k27s

 

je prefere vous prevenir maintenant, car je sais pas si j'aurai le temps

Je pars la semaine prochaine inchallah , je vous souhaite un bon ramadan, une bonne fête de l'aid

dès mon retour j'espere vite revenir avec de nouvelles et belles recettes

vous allez me manquai, je penserai souvent a vous

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
walaikum salam inchallah syrine <br /> a toi aussi bonne vacances<br /> bisous
Répondre
S
Salam alycum<br /> <br /> Passe de bon vacances inchallah et un bon ramadan<br /> Je te dit à très bientot inchallah <br /> Peut-être en tu.... Allahu alhelm<br /> <br /> boussa ourthy
Répondre
M
merci beaucoup
Répondre
S
Bonne vacances mimi, bon ramadan a toi et ta famille , profites bien de ta famille ,gros bisous
Répondre
V
Mimi tu va beaucoup me manquez car j’apprécie tes nouvelle recette ..Mais d'un coter tu a le mérite de prendre de partir surtout pour nous faire découvrir de nouvelle recette ..Alors bonne Vacance et ta petite famille aussi .. Bisous a bientôt .
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité