750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
24 juillet 2011

Sardines grillées

 

 

Bonjour / Salam alaikum

voici une bonne recette de sardines tunisienne avec sa sauce rouge

IMG_0886

 

il vous faut

1 kg de sardines

cumin

huile de tournesol

2 tomates

1/2 cuilliere a soupe de concentré

huile d 'olive

piment rouge, sel

 

 

preparer la sauce dans un premier temps

dans un petit faitout mettre un fond d'huile d'olive, mettre le 1/2 cuilliere de concentre, rajouter un peu de sel, puis perce les tomates et mettre la chaire dans le faitout, couper en dés le reste de la tomate puis mettre un verre et demi d'eau et laisser cuire 20 min

puis laver et vider les sardines

mettre dans un saladier, rajouter du cumin dessus bien melanger pour quelle soit toute bien aromatise de cumin

mettre une bonne quantité d'huile dans une poele faite chauffer des que cest chaud mettre les sardines

laisser griller et les retourner

des que cest cuit

servir et deguster

 

IMG_0888

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les sardines, mais j'en suis allergique et c'est dommage!! merci pour le partage bisous
Répondre
M
oum selmen oui avec une bonen salade cest ce qu' a etait fait lol
Répondre
O
moi aussi j'y aime surtout avec une salade ou l'on y trouve des petits oignons blanc cru!!!
Répondre
S
j'aime trop les sardines !!! miammmmm
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité