750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
8 octobre 2011

coucou les amis/amies

Bonjour / Salam alaikum

 

jespere que vous allez tous et toutes bien

 

je suis de retour , je suis desole je vous ai laisse longtemps mais il le fallai mais bon pas grave maintenant je suis la

 

jespere pour ceux et celles qui ont fait ramadan tout cest bien passe ainsi que aid

 

je vous retrouve bientot dans les recettes , le temps de tout retablir ici lol

 

 

Publicité
Commentaires
L
bon retour ma chère bisous
Répondre
O
salam aleikoum au plaisir de te relire et ensuite de deguster !
Répondre
N
bon retour biz
Répondre
O
salam aleykoum! marhaban mimi! je suis aussi contente de te relire ma belle! vivement tes prochaines recettes! gros bisous!
Répondre
L
bon retour parmi ns ma mimi<br /> boussa
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité