750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
10 octobre 2011

des nouvelles

Bonjour / Salam alaikum les ami(e)s

 

jespere que vous allez bien

ici tout va bien ont reprend la routine lol

juste un petit souci mon iphone a rendu ame et je faisait les pohotos avec pour le moment nayant plus de portable pour faire les photo, je pourrai pas poster de recette maintenant

jespere en reprendre un assez rapidement, pour revenir avec plein de recettes

a bientot inchallah

Publicité
Commentaires
O
SAlamo'3alaykoum<br /> <br /> ravie de te revoir, j'espère à bientôt pour de nouvelles recettes incha'Allah<br /> <br /> bisous
Répondre
L
pas de soucis à bientot ma belle!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité