750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
16 décembre 2011

Flamby maison

 

 

Salama laikum / Bonjour

je vous presente le flamby maison, une  vrai tuerie

 

avec mon partenaire 180x85

 

recette trouvé sur le blog les petits plats dans les grands

IMG_1348

 

Pour 4 à 5 flambys: ou un gros flamby comme j'ai fait

1/2 litre de lait
1cas d'arôme vanille
3 cas de sucre
2 gr d'agar agar (de mon partenaire)
du caramel liquide

Dans une casserole, mélanger le lait, le sucre l'arôme et l'agar agar. Porter à ébullition et laisser cuire 3 minutes.
Mettre du caramel dans le fond des moules puis remplir avec le lait chaud. Mettre au frigo 3 ou 4 h, démouler et déguster!

 

IMG_1349

 

 

 N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal


 

Publicité
Commentaires
M
merci llysa
Répondre
L
hummm quel beau flamby !! bravoooo bises
Répondre
M
je dirai meme surtout meilleur lol
Répondre
L
j'adore ça !!! et au final ça revient bcp moins cher que ceux du commerce ^^, il est superbe le tien
Répondre
M
merci silvi
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité