750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
17 décembre 2011

Mon partenariat : Silikomart

Salam alaikum / Bonjour

 

J'ai eu la chance de recevoir un beau paquet de mon nouveau partenaire   67870882_m

Silikomart est une jeune entreprise proposant beaucoup d'articles de patisserie ainsi que pour la cuisine, leur article sont la plupart  en silicone, qui sont MADE IN ITALIE qui se trouve a une trentaine de km de Venise

Silikomart propose des produits moderne et super pratique a des prix raisonnable, alors n'hesite plus aller faire un tour dans la boutique

Voila ce que j'ai eu la chance de recevoir

IMG_1351

 

Un chalumeau de cuisine ICI

Des sucre pour decorer ICI

un tapis de cuisson ICI

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal


 

Publicité
Commentaires
M
merci
Répondre
L
bravo joli partenariat bien généreux
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité