750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
24 décembre 2011

Crepes aromes fraise-banane

Bonjour / Salam alaikum

 

Voila une premiere pour moi, une recette de crepe aromatise avec un smoothie de mon partenaire

 

IMG_1363

Il vous faut :

 

ingrédients:

400gr de farine
4oeufs
1/2 litre de lait

1 verre de smoothie fraise-banane ( de mon partenaire innoncent )
1 tout petit peu de sel
1 tout petit peu dhuile

mettre dans un saladier, la farine, et  incorporez les œufs

mélangez délicatement

rajoutez y le lait au petit a petit pour bien mélanger et éviter les grumeaux, puis le smoothie

laissez repose 1/2h

faire chauffer la poêle, huilé la un peu pas beaucoup

ensuite verset une louche et laissez cuire

 

Avec mon partenaire 64806420_p

 

 

 

 

 

 N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
M
merci meli
Répondre
M
Une jolie idée!
Répondre
M
oui ont y pense jamais, bisous
Répondre
D
c'est une bonne idée d'aromatiser ainsi la pâte à crèpes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
M
merci cookinglili
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité