750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
5 janvier 2012

meringues a la framboise

 

 

Bonjour / salam alaikum

 

une petite recette tres sympa avec un café

 

IMG_1357

 

avec mes partenaire logofactO, 67870882_m et 180x85

 

il vous fait pour une 15zaines de meringues de petites tailles

 

3 blanc d'oeufs

150gr de sucre

une plaque de cuisson ( de mon partenaire silikomart)

2/3 cuillieres de sirop de framboise ( de mon partenaire greenweez)

colorant rouge un tout petit peu (pour la couleur desirée)

 

prechauffer votre four a 150°

monter vos blancs en neige, bien ferme en rajoutant le sucre, puis rajouter par la suite 2/3 cuillieres de sirop framboise pour moi

 

puis mettre la preparation dans une poche a douille mettre la plaque en silicone sur la plaque du four et former vos petites meringues

 

laisser cuire environ 1h30/2h a 90°

 

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
merci c'est gentil
Répondre
Z
Machallah pour la mise en scene c'est tres jolie!!
Répondre
M
merci a vous<br /> <br /> bon we
Répondre
C
Trop chou ces meringues ♥
Répondre
P
mimis comme tout ces petites meringues! Mmm... elles doivent être délicieuses! Bonne journée
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité