750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
9 janvier 2012

Ma participation au concours : Le chocolat dans tout ses etats

Salam alaikum / Bonjour

 

voila apres ma participation au concour Le chocolat dans tout ses etats

 

du blog d'Emile : cuisine, patisserie, chocolat  and co

 

concours

 



Je participe avec la recette de tiramisu aux speculos et chocolat

IMG_1312


 

IMG_1311

 

 

 

il vous faut

 

pour  2 grosses verrine

 

 biscuits spéculoos moitie du paquet de mon partenaire Lotus lakeries

 

120g de chocolat au lait

 

10 cl decreme liquide

 

un pot de mascarpone

 

une brique de creme liquide (20cl)

 

60g de sucre

 

Dans un premier temps mixer les speculos

 

faite chauffer les 10 cl de creme liquide et y rajouter le choclat au lait, remuer jusqu'a ce que cela devienne une ganache, puis retirer du feu et laisse refroidir

 

Monter vos 20 cl de creme en chantilly avec le sucre , pusi rajouter le mascarpone et battre pendant 30 sec

 

mettre la creme au frais puis ensuite faite vos verrines

 

dans un premier temps mettre speculos, creme mascapone et ganache ainsi de suite et jj'ai decorer avec des speculos

 

mettre au frais mini 2h avant de servir

 

Ps cest une tuerie lol



N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
O
Salam aleykoum, il est superbe ton tiramisù, bonne chance pour ce concours, biz!!!!
Répondre
P
un tiramisu ultra gourmand! j'adore! ^^ bonne soirée. Bises
Répondre
P
Superbe ce tiramisu :)
Répondre
C
très belle participation gourmande pour le concours<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bon choix...bonne chance ma belle<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité