750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
19 janvier 2012

Mon partenariat : Fruits secs du web exceptionnel livraison gratuite

Salam alaikum / Bonjour

 

Voici 67706099 propose la livraison gratuite alors n'hesitez plus a commandé

 

www.fruitssecsduweb.com  

lance son Week End Exceptionnel !

 

 

LIVRAISON GRATUITE

 

Du Vendredi 20 janvier

* 8h30 *

 

Au Lundi 23 janvier 2012 

* 8h30 *

 

Quelque soit les poids &

montants de votre commande !

 

www.fruitssecsduweb.com


N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
Y
merci pr l'info!!bisous
Répondre
L
tu enchaines les partenariats ! bravo, bises Lou
Répondre
N
merci mimi je viens de le voir sur le blog de lily<br /> <br /> bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité