750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
5 février 2012

Canalblog ---- newsletter

Bonjour / Salam alaikum

 

j'ai vu que javais perdu pas mal d'abonnés a la newsletter, surtout de vous etes surement parti deux meme, mais pour vous dire aussi que Canalbolg a fais le menage et qu'il ont du en retire de ma liste d'abonnes

 

nous sommes pas le seul blog malheureusement , donc si vous voulez me suivre inscrivez vous a la newsletter pour voir les recettes fraichement postes

 

merci pour votre soutient

Publicité
Commentaires
L
je m'inscris à ta news, bonne aprés midi, lou
Répondre
O
apparemment pour moi c'est ok, ça fonctionne toujous ça va hamdoulillah, au pire je reste informée sur FB ;)
Répondre
C
tout est ok pour moi, je reçois tes posts régulièrement, bon dimanche !
Répondre
M
merci ma belle bisous bonne fin de we
Répondre
N
je me réinscris<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité