750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
6 février 2012

deja 1 an

Bonjour / salam alaikum

 

Voila le blog a déja 1 an , c'est passe trop vite jen reviens pas , je pensais vraiment pas que le blog aurais du succes pour tout vous dire

mais il y a les visiteurs habitués et les autres non ca fais toujours plaisirs de voir autant de visites


 

gif bougie


 

en 1 an

il y a eu:


283 messages

25300 visites

45354 pages visites

100 abonnes a la newsletter


j'espere que ce nes que le debut d'un long chemin

 

une surprise vous attends, sauf que je dois la recule car je dois partir a letranger quelque temps je prefere pas vous dire combien car je ne le sais pas moi meme lol

vous l'aurez des mon retour, alors une peu de patience


 

Bonne Journée


 

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

Publicité
Commentaires
O
bravo je te souhaite encore énormément de succès sur ton blog ma soeur bisous
Répondre
S
Félicitations mimi , on a presque débuter au meme temps je me souviens de l'avoir découvert sur cuisine testée :) gros bisous et reviens nous vite inchallah !
Répondre
E
Bonjour...Bon anniversaire à ton blog. Je te souhaite de souffler encore beaucoup de bougies.
Répondre
M
merci pour vos messages
Répondre
C
Bon blog anniversaire et bonne continuation.
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité