750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 avril 2012

Mon partenaire : Epices et saveurs

Bonjour / Salam alaikum

 

je vous presente mon nouveau partenaire Epicerie-fine-EpicesetSaveurs

 

C'est une boutique en ligne de produits du terroirs et produits gourmands

 

voila ce que j'ai recu

 

SAM_0422

Soufflet au saumon

Chocolat en poudre arome orange

myrtilles 5 baies

rillette de maquereau

confiture aux fruits rouges

 

N'oubliez pas mon concours 86279_concours3

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal


 

Publicité
Commentaires
N
felicitation ma chere mimi
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité