750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
21 avril 2012

Cuajada vanillée

Bonjour / Salam alaikum

 

voila une petite douceur espagnol, cest tres bon

trouver sur le blog La popote de Manue

 

SAM_0246

 

copie de la recette :

 

1 yaourt nature au lait entier de 125g parfumé à la vanille
2 oeufs
2 mesures de farine (la mesure est le pot de yaourt)
4 mesures de lait
1,5 mesures de sucre blanc
5
0g de beurre
30 g de sucre roux
1 gousse de vanille ( de  mon partenaire

Préchauffez le four à 180°C. Mélangez le yaourt, le beurre fondu et les oeufs avec un fouet. Ajoutez le sucre blanc et la farine puis fouettez à nouveau afin d'obtenir un mélange bien homogène. Ouvrez la gousse de vanille en 2 avec un couteau d'office bien pointu puis raclez les 2 côtés de la gousse afin de récupérer toute la pulpe, ajoutez-la au lait puis incoroporez-le à la pâte. Versez la préparation dans un moule à manquer en silicone.
Saupoudrez de sucre roux.
Enfournez pour environ 40 minutes.

Laissez refroidir à température ambiante puis réservez au frais.


SAM_0248


en partenariat avec 67706099


 

 

 

 

N'oubliez pas mon concours 86279_concours3

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 


 

Publicité
Commentaires
L
Trop bon dessert frais et léger que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle réussite masha Allah.<br /> <br /> Boussa
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité